top of page

FADAFEÏ EN RÉSIDENCE À LA SALLE OCKEGHEM

Poésie et musique dans un spectacle onirique !


En résidence du 24 au 26 avril à la salle Ockeghem, le quatuor retravaille leur répertoire avec leur nouvelle violoniste Lina Noui.


Fadafeï est un quatuor né de la rencontre entre la poésie viscérale et onirique d’Hélène Limouzin et le musicien Guillaume Haddad. Cet ensemble propose un voyage au sein d’un univers riche et à l’esthétique originale. C’est la bande sonore d’un film qui aurait lieu entre nos deux oreilles, suscitant image, émotions et déroulant une narration propre à chaque spectateur.


C’est dans des harmonies libres inspirées de Claude Debussy, Heitor Villa-Lobos, ou encore dans les remous improvisés de Aki Takase ou Paul Bley, que les sons des cordes et du piano viennent se tisser fibre après fibre dans la voix et le texte, traçant une narration aussi facétieuse que riche.


Une première sortie de résidence, destinée aux professionnel.le.s, est prévue le 26 avril (une séance à 11h et une autre à 15h30) puis une représentation publique est programmée le 3 mai à 20h30, au prix libre.


avec

Magdelaine Guignard, voix

Alain Grange, violoncelle

Lina Noui, violon

Guillaume Haddad, piano, Violoncelle.




6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Yorumlar


bottom of page